Des Lueurs Australes

Des Lueurs Australes

Shar Pei

Bienvenue à lélevage des Lueurs Australes

 Bienvenue à lélevage des Lueurs Australes



Mes chiens sont  avant tout mes compagnons de tous les jours.  Ils vivent ensemble au grand air à la campagne.

Tous différents, chacun à  son caractère, son rythme, ses préférences de vie, certains affectionnent de loin le moelleux des tapis de la maison, d’autres sont de vrais baroudeurs et préfèrent braver les intempéries, voir même pleurnichent  quand il faut rentrer se coucher…

Dotés de caractères très équilibrés, nos chiens profitent de ballades en totale liberté et apprécient avec joie la compagnie de copains à quatre pattes de toutes races que ce soit à la maison, en sortie ou en exposition.



Certains participent très régulièrement à des Expositions Canines en France mais aussi en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, en Hollande et en Suisse.

J’ai la chance de pouvoir vivre de beaux moments de complicité avec eux sur les rings. Ils apprécient les expos et adorent ces instants privilégiés avec leur maîtresse.



Malgré un cheptel réduit, j’essaie d’avoir une démarche qualitative, tant sur la santé, le caractère et bien-sûr la beauté atypique du vrai Shar-Peï.

En effet, mes chiens sont tous inscrits au Livre des Origines Française, ils participent à la Recherche contre l’Amyloidose rénale et la FSF.

Mes chiens sont également dépistés de la dysplasie des hanches, des coudes et sont testés pour les rotules.

Ils sont tous vaccinés,  vermifugés et traités contre les tiques et les puces  Pour ceux qui sortent en expositions, ils suivent un protocole attentif à leur retour.

Je porte un soin particulier à l’éducation et à la sociabilisation
des chiens. Un bon chien devant avant tout pouvoir suivre sa famille dans tous
les moments de vie quelques soit l’environnement.



Aussi, ici tout le monde vie
ensemble, males, femelles,
petits et adultes, chacun tenant un rôle dans l’équilibre du petit
groupe.

C’est donc avec plaisir que je vous invite à découvrir mon
monde de Shar-Peï au grand cœur !







Sarah, les Lueurs Australes